A la recherche d'un emploi ?

Montluçon Communauté

🤝 Un médiateur social du service Cohésion Urbaine de la Ville de Montluçon, vous aide dans vos recherches d'emploi, dans vos démarches comme par exemple : l'inscription à Pôle Emploi, la recherche et l'inscription sur les sites d'offres d'emploi, l'inscription à des entreprises de travail temporaire, l'aide à la rédaction d'une lettre de motivation ou à la mise à jour d'un cv,...

Il vous met aussi en relation avec des interlocuteurs et des structures susceptibles de vous accompagner dans votre projet professionnel et votre recherche d'emploi ou de formation. Il vous informe sur les mesures existantes pour favoriser votre retour à l'emploi.

💡 D
es permanences mensuelles se déroulent peut-être juste à côté de chez vous (Fontbouillant, Bien Assis et quartier de la Verrerie) et à cette occasion, vous avez aussi la possibilité de rencontrer des interlocuteurs du monde de l'emploi, de l'insertion ou encore de la formation professionnelle.

📣 Infos et inscription pour prendre rdv au 04.70.09.79.36 ou p.massif@mairie-montlucon.fr

Document téléchargeable