Groupe Alternance - Le campus de Montluçon, école supérieure de l'alternance, recherche pour notre entreprise partenaire spécialisé dans l'accompagnement à la personne, un assistant administratif H/F, en alternance souhaitant préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat,
=> Le BTS GESTION DE LA PME (GPME) sur 2 ans
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Tes Missions : - Gestion administrative :Rédaction de courriers, mails, devis et factures/ Suivi des dossiers des bénéficiaires et mise à jour des bases de données/ Gestion des plannings d'intervenants (auxiliaires de vie, aides à domicile, etc.)/ Traitement des dossiers de prise en charge avec les organismes sociaux (CAF, CPAM, mutuelles) - Accueil et relation client :Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires et de leur famille/ Conseils et orientation vers les services adaptés/ Gestion des réclamations et suivi de la satisfaction des usagers - Gestion des ressources humaines :Participation au recrutement des intervenants (diffusion d'offres, tri des CV)/ Préparation des contrats et suivi administratif du personnel/ Organisation des formations et suivi des compétences des employés - Gestion commerciale et comptable :Facturation et relances clients/ Suivi des paiements et gestion des litiges/ Aide à l'élaboration des budgets et suivi des aides financières
Le profil recherché
Tu es le candidat idéal si : - Tu es titulaire d'un BAC
et si tu as : - Une Rigueur et une bonne organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Un Bon relationnel et empathie : Aptitude à échanger avec des publics parfois en difficulté et à faire preuve d'écoute. - La Maîtrise des outils bureautiques : Connaissance des logiciels de gestion, Excel, Word, et éventuellement des logiciels spécifiques au secteur.
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