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Conseiller Service Client en Franchise - CDI Temps plein H/F

Lieu : Montluçon
Contrat : Franchise, CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Rythme : Temps plein

Les missions du poste

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4 days ago Be among the first 25 applicants

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Description de l'entreprise

Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité.

Notre singularité ?

Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d’innover ensemble.

Nos valeurs

Pro : Nous mettons notre expertise au service de nos clients, avec rigueur et engagement.

Simple : Nous privilégions une approche accessible et des solutions claires.

Sympa : Nous cultivons la bonne humeur et des relations humaines authentiques.

Rejoindre Boulanger, c’est évoluer dans une entreprise qui valorise les talents, offre des opportunités de développement et place la collaboration au cœur de son succès.

Apprendre, grandir, réussir : Boulanger, osons ensemble !

Postuler en magasin Franchisé membre du réseau Boulanger

En postulant à cette annonce, tu postules dans une entreprise indépendante qui porte les valeurs, la singularité et les ambitions de l’enseigne Boulanger.

Tu seras reçu par le Chef d’Entreprise qui détaillera avec toi le fonctionnement et l’organisation de son entreprise.

Description du poste

Rattaché.e au Responsable Services, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.

Une journée chez Boulanger c’est :

  • Faire briller l’accueil client. Comment ? En accueillant chaque client rapidement et en les accompagnant avec professionnalisme pour une satisfaction garantie.
  • Assurer les encaissements. Comment ? En suivant les procédures et en veillant à chaque détail pour une expérience fluide et agréable.
  • Simplifier le financement. Comment ? En créant des dossiers de financement et apportant des réponses claires pour aider chaque client à concrétiser ses achats.
  • Optimiser le retrait des produits. Comment ? En faisant en sorte que les produits soient prêts rapidement, tout en proposant des accessoires pour enrichir l’expérience.
  • Gérer le SAV avec efficacité. Comment ? En trouvant des solutions adaptées et en offrant un accompagnement personnalisé qui fait la différence.
  • Fidéliser tes clients. Comment ? En présentant les programmes de fidélité et en construisant une relation de confiance durable.
  • Offrir une expérience premium. Comment ? En anticipant les attentes des clients et en leur proposant des solutions sur-mesure pour dépasser leurs attentes.

Qualifications

Tu es fait(e) pour ce job si :

Le service client, c’est ta force

Réactivité et rigueur sont tes alliés

L’écoute, c’est innée

Le bon communiquant, c’est toi

Rémunération :

  • Fixe :Horaire 11.88 € sur 12 mois + variables collectives et individuelles

Informations supplémentaires

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux !

  • Formation “48h du commerce” : Une fois par an, tu vivras cet évènement au siège. Un événement unique où tu découvriras les dernières innovations technologiques avec 900 collègues et plus de 50 formateurs internes passionnés !
  • Engagement pour l’inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l’égalité.
  • Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c’est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable.

Seniority level

  • Seniority level

    Not Applicable

Employment type

  • Employment type

    Full-time

Job function

  • Job function

    Other
  • Industries

    Retail

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