TEDI DISTRIBUTION SAS
Postée il y a 24 heures
L'ouverture de l'enseigne TEDI est prévue en septrembre 2025. Dans le cadre de cette ouverture, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable de magasin. (H/F)
Vos missions :
- Manager et coordonner l'équipe implantation (14 salariés)
- Coordination de mission d'implantation dans le cadre d'ouverture de magasin, de réorganisation et/ou de liquidation de réserve de marchandise)
- Garantir le respect du concept (tenue commerciale, approvisionnement, gestion et ressources humaines)
- Rendre compte au BZL et au DV sur le suivi des opérations d'implantation et des différentes problématiques rencontrées en magasin.
- Applique un management participatif encourageant les propositions et initiatives de ses collaborateurs, qu'il utilisera au mieux.
Missions principales du poste:
- Participer et accompagner les équipes d'implantation aux missions suivantes.
- Montage des linéaires.
- Dépotage de palette (250 palettes)
- Mise en rayon des produits (respect du plan de masse)
- Réorganisation des magasin dégradées, optimiser l'espace en réserve de la marchandise.
- Reporter au RS / DV les problématiques en magasin liées aux travaux (sanitaires, chauffage, livraison.) sur la partie humaine et logistique.
- Gérer la comptabilité du point de vente.
- Elaborer les plannings à la semaine en fonction des priorités (repos compensateurs, durée de trajet, durée de la mission.)
- Gestion de l'équipe intérimaires :Superviser/intégrer/former, Accompagner et faire monter en compétences, adapter les ressources aux besoins des services, fixer les tâches de chacun, établir les plannings hebdomadaires, valider les congés)
- Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité dans le point de vente.
- Garantir la conformité du magasin aux contraintes réglementaires en vigueur.
- Veiller au respect de la confidentialité.
- Assurer les autres missions éventuelles demandées par la hiérarchie, appartenant par nature à l'exercice de ses tâches ou nécessaires au bon déroulement des activités de l'entreprise.
Compétences requises :
- Parfaite connaissance de l'entreprise : organigramme, fonctionnement, procédures, process.
- Parfaite connaissance des règles commerciales en vigueur.
- Qualité managériale permettant d'encadrer l'équipe magasin et d'obtenir son adhésion aux objectifs de l'entreprise.
- Rigueur.
- Réactivité.
- Gestion du stress.
- Prise de décision.
Savoir-être :
- Professionnalisme (ponctualité, tenue vestimentaire en adéquation avec le poste occupé, communication orale & écrite)
- Respect de la confidentialité.
- Excellent relationnel pour fédérer les équipes internes, développer et entretenir de bonnes relations avec les partenaires externes.
- Sens de l'écoute.
- Respect de l'image et des valeurs de l'entreprise.
- Respect de la hiérarchie.
- Faire de la satisfaction du client une priorité.
- Respect du client.
- Diplomatie et courtoisie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé