Les missions du poste

La/Le Conseillèr(e) en Assurance accompagne les clients particuliers (et/ou professionnels) dans la gestion de leurs besoins en assurance.

  • Accueil physique, téléphonique et digital des clients
  • Analyse des besoins, conseil et proposition de solutions d’assurance personnalisées (auto, habitation, santé, prévoyance, vie…)
  • Réalisation de devis, souscription et gestion administrative des contrats
  • Suivi des dossiers clients, relances et fidélisation
  • Développement commercial : actions de prospection et rebond commercial
  • Participation à la vie de l’agence (objectifs, challenges, animations)

Le profil recherché

  • Formation Bac+3 minimum (type BTS Assurance, NRC, MUC ou équivalent)
  • Une première expérience en assurance, banque, ou relation client est un atout
  • Aisance relationnelle, écoute active et sens du service client
  • Goût pour la vente et les challenges
  • Esprit d’équipe, rigueur et autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques de base (pack Office, CRM)

Infos complémentaires

  • Intégration et accompagnement personnalisé
  • Formations continues sur nos produits et outils
  • Rémunération fixe + variable selon objectifs
  • Possibilités d’évolution en interne

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Lieu : Montluçon
Contrat : CDI
Début souhaité : AU PLUS TOT
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INTERIMA SA

16 Rue Bretonnie 03100 Montluçon Créée en 1968 6 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise